TOITURE MÉTALLIQUE

ÉCONOMISEZ DE L’ARGENT, DE L’ÉNERGIE ET VOUS DONNE PAIX ET ESPRIT PAR MAUVAIS TEMPS

Peu importe le type de toit que vous possédez actuellement, un toit en métal sera plus beau, personnalisable et nécessitant peu d’entretien. Les équipes d’installation de Metal Roof Montréal offrent des services d’installation experts et sécuritaires pour être sûr que vous êtes ravi de votre nouvelle toiture métallique.

Durabilité 

Un toit métallique résiste aux vents et est très résistant aux chocs. Ils ne se fissureront pas et ne se corroderont pas par la rude météo de Montréal. Vous êtes également libre de l’entretien constant d’autres matériaux de toiture. Assurez-vous d’inspecter votre toit métallique de temps en temps, mais certainement moins fréquemment que les types de toits moins durables.

Sécurité

Un matériau de toiture métallique ne s’enflammera pas ou ne produira pas d’étincelles lors d’un incendie de forêt ou d’un éclair. C’est en partie pourquoi certaines compagnies d’assurance réduiront même votre assurance habitation lorsque vous installerez une toiture métallique.

Efficacité énergétique

Un toit métallique réfléchit plus de lumière solaire que les autres matériaux de toiture, de sorte que le rayonnement est dévié et non absorbé. Un toit en métal réduit les pics de demande de chauffage et de refroidissement de 10 à 15% selon Energy Star. Cela se traduit par une réduction drastique des factures d’électricité. Installez votre toit une seule fois, mais conservez les économies d’énergie pendant les 50 prochaines années ou plus!

Respectueux de la nature

Vous pouvez sauver notre planète et économiser votre argent avec un toit en métal. Les matériaux de toiture en métal sont fabriqués en utilisant 25 à 95% de contenu recyclé. Et, après 50 ans ou plus de service, votre toiture métallique est 100% recyclable. Les bardeaux d’asphalte représentent 1 milliard de livres de déchets dans notre système actuel d’élimination des déchets. Les propriétaires soucieux de l’environnement choisissent un toit métallique comme choix respectueux de l’environnement.

Durabilité

Un toit métallique résiste aux vents et est très résistant aux chocs. Ils ne se fissureront pas et ne se corroderont pas par la rude météo de Montréal. Vous êtes également libre de l’entretien constant d’autres matériaux de toiture. Assurez-vous d’inspecter votre toit métallique de temps en temps, mais certainement moins fréquemment que les types de toits moins durables.

Sécurité

Un matériau de toiture métallique ne s’enflammera pas ou ne produira pas d’étincelles lors d’un incendie de forêt ou d’un éclair. C’est en partie pourquoi certaines compagnies d’assurance réduiront même votre assurance habitation lorsque vous installerez une toiture métallique.

Efficacité énergétique

Un toit métallique réfléchit plus de lumière solaire que les autres matériaux de toiture, de sorte que le rayonnement est dévié et non absorbé. Un toit en métal réduit les pics de demande de chauffage et de refroidissement de 10 à 15% selon Energy Star. Cela se traduit par une réduction drastique des factures d’électricité. Installez votre toit une seule fois, mais conservez les économies d’énergie pendant les 50 prochaines années ou plus!

Respectueux de la nature

Vous pouvez sauver notre planète et économiser votre argent avec un toit en métal. Les matériaux de toiture en métal sont fabriqués en utilisant 25 à 95% de contenu recyclé. Et, après 50 ans ou plus de service, votre toiture métallique est 100% recyclable. Les bardeaux d’asphalte représentent 1 milliard de livres de déchets dans notre système actuel d’élimination des déchets. Les propriétaires soucieux de l’environnement choisissent un toit métallique comme choix respectueux de l’environnement.

Toit en bardeaux VS Toit en métal 

Toiture traditionnelle en bardeaux

Toiture métallique

2020

$8,554

2035

$12,567

2050

$17,517

2065

$22,538

2020

$16,580

2035

$0

2050

$0

2065

$0

*74,233
* Après 50 ans

*16,580
* Après 50 ans

Toit en bardeaux vs Toit en métal

 

Toiture traditionnelle en bardeaux

*74,233
* Après 50 ans

Toiture métallique

*16,580
* Après 50 ans

Plus de 100 projets de toiture en métal par saison

POURQUOI NOUS

Metal Roof Montreal est dédié aux superbes installations de toiture en acier à Montréal et dans les environs.

Notre engagement envers nos clients et l’industrie de la toiture en acier et en métal repose sur les nombreux avantages des toitures en acier et en métal.

  • Un toit en acier ou en métal offre une valeur d’isolation extraordinaire pour la maison.
  • Les conditions météorologiques extrêmes et les températures ne font pas le poids face aux toitures en acier et en métal.
  • Les toits en métal et en acier sont respectueux de l’environnement.
  • Aucune tâche d’entretien constante comme un toit en céramique ou en asphalte.
  • Améliore la valeur de votre maison.
  • Il n’y a tout simplement pas de toit plus beau!
  • Les toits métalliques sont fabriqués à partir de matériaux robustes et durables capables de résister à l’épreuve du temps.
  • L’installation est livrée avec une garantie de 50 ans.
  • Ne remplacez plus jamais votre toit. Jamais.

POURQUOI NOUS

Metal Roof Montreal est dédié aux superbes installations de toiture en acier à Montréal et dans les environs.

Notre engagement envers nos clients et l’industrie de la toiture en acier et en métal repose sur les nombreux avantages des toitures en acier et en métal.

  • Un toit en acier ou en métal offre une valeur d’isolation extraordinaire pour la maison.
  • Les conditions météorologiques extrêmes et les températures ne font pas le poids face aux toitures en acier et en métal.
  • Les toits en métal et en acier sont respectueux de l’environnement.
  • Aucune tâche d’entretien constante comme un toit en céramique ou en asphalte.
  • Améliore la valeur de votre maison.
  • Il n’y a tout simplement pas de toit plus beau!
  • Les toits métalliques sont fabriqués à partir de matériaux robustes et durables capables de résister à l’épreuve du temps.
  • L’installation est livrée avec une garantie de 50 ans.
  • Ne remplacez plus jamais votre toit. Jamais.

Vous voulez connaître le coût de votre toit métallique?

Répondez aux 3 questions suivantes:

Surface de la maison

Est-ce une maison à un étage ou à deux étages?

Quelle est la pente du toit

LA SATISFACTION CLIENT EST UNE PRIORITÉ

Notre zone de service

Metal Roof Montréal dessert l'ensemble de Montréal et ses environs dans un rayon de 150 km.
Nous couvrons l'ensemble de Montréal, Laval, Rive-Sud, Rive-Nord et partout entre Ottawa à Trois-Rivières, à Granby, à Cornwall.

Pour nos clients satisfaits, nous faisons de notre mieux pour couvrir autant de domaines que possible.

Metal Roof Montreal vous permet d'économiser de l'argent et de la frustration sur les réparations de toiture métallique. Appelez-nous dès aujourd'hui au 438-300-9264 ou Contactez-nous pour une estimation gratuite de vos réparations ou remplacements de toiture métallique.

METAL ROOFING

SAVES MONEY, ENERGY AND GIVES YOU PEACE OF MIND IN BAD WEATHER

No matter what kind of roof you have now, a metal roof will be better looking, customizable, and superbly low-maintenance. The installation teams at Metal Roof Montreal provide safe, expert installation services to be sure you are thrilled with your new metal roof.

Durability  

A metal roof stands up against winds and are highly impact resistant. They will not crack or corrode in our harsh Montreal weather. You are also free from the constant maintenance of other roofing materials. Be sure to inspect your metal roof occasionally, but certainly less frequently than less durable types of roofs.

Safety

A metal roofing material will not ignite or spark during a wildfire or lightning strike. This is part of why some insurance companies will even reduce your household insurance when you install a metal roof.

Energy Efficiency

A metal roof reflects away more sunlight than other roofing materials, so radiation is deflected, not absorbed. A metal roof reduces peak heating and cooling demands by 10 to 15% according to Energy Star. This translates into a drastic reduction on power bills. Install your roof just once, but keep the energy cost savings for the next 50 or more years!

Eco-Friendly

You can save our planet and save your money with a metal roof. Metal roofing materials are manufactured using 25 to 95% of recycled content. And, after 50 or more years of service, your metal roof is 100% recyclable. Asphalt shingles make up 1 billion pounds of garbage in our current waste disposal system. Homeowners who care about the environment choose a metal roof as the environmentally-conscious choice.

Durability

A metal roof stands up against winds and are highly impact resistant. They will not crack or corrode in our harsh Montreal weather. You are also free from the constant maintenance of other roofing materials. Be sure to inspect your metal roof occasionally, but certainly less frequently than less durable types of roofs.

Safety

A metal roofing material will not ignite or spark during a wildfire or lightning strike. This is part of why some insurance companies will even reduce your household insurance when you install a metal roof.

Energy Efficiency

A metal roof reflects away more sunlight than other roofing materials, so radiation is deflected, not absorbed. A metal roof reduces peak heating and cooling demands by 10 to 15% according to Energy Star. This translates into a drastic reduction on power bills. Install your roof just once, but keep the energy cost savings for the next 50 or more years!

Eco-Friendly

You can save our planet and save your money with a metal roof. Metal roofing materials are manufactured using 25 to 95% of recycled content. And, after 50 or more years of service, your metal roof is 100% recyclable. Asphalt shingles make up 1 billion pounds of garbage in our current waste disposal system. Homeowners who care about the environment choose a metal roof as the environmentally-conscious choice.

Shingle Roof vs Metal Roof 

Traditional Shingle Roofing

Metal Roofing

2020

$8,554

2035

$12,567

2050

$17,517

2065

$22,538

2020

$16,580

2035

$0

2050

$0

2065

$0

*74,233
*After 50 years

*16,580
*After 50 years

Shingle Roof vs Metal Roof

Traditional Shingle Roofing

*74,233
*After 50 years

Metal Roofing

*16,580
*After 50 years

100+ Metal Roofing Projects Per Season

100+ Metal Roofing Projects Per Season

WHY US

Metal Roof Montreal is dedicated to superb installations of steel roofing in Montreal and surrounding areas.

Our commitment to our clients, and the steel and metal roofing industry is founded on the many benefits of steel and metal roofs.

  • A steel or metal roof offers extraordinary home insulation value.
  • Extreme weather conditions and temperatures are no match for steel and metal roofs.
  • Metal and steel roofs are environmentally friendly.
  • No constant maintenance tasks like a ceramic or asphalt roof.
  • Improves the value of your home.
  • There is simply no roof that is better looking!
  • Metal roofs are manufactured from sturdy, durable materials that are able to withstand the test of time.
  • Installation comes with a 50 year warranty.
  • Never replace your roof again. Never.

MANUFACTURING

PRODUCTS

INSTALLATION

ACCESSORIES

MANUFACTURING

PRODUCTS

INSTALLATION

ACCESSORIES

WHY US

Metal Roof Montreal is dedicated to superb installations of steel roofing in Montreal and surrounding areas.

Our commitment to our clients, and the steel and metal roofing industry is founded on the many benefits of steel and metal roofs.

  • A steel or metal roof offers extraordinary home insulation value.
  • Extreme weather conditions and temperatures are no match for steel and metal roofs.
  • Metal and steel roofs are environmentally friendly.
  • No constant maintenance tasks like a ceramic or asphalt roof.
  • Improves the value of your home.
  • There is simply no roof that is better looking!
  • Metal roofs are manufactured from sturdy, durable materials that are able to withstand the test of time.
  • Installation comes with a 50 year warranty.
  • Never replace your roof again. Never.

Want to know the cost for your metal roof?

Answer the following 3 questions:

Area of the house

Is it one-story or two-story house?

What is the roof slope

CUSTOMER SATISFACTION IS A PRIORITY

Our service area

Metal Roof Montreal services all of the Montreal and surrounding areas within a 150 km radius. Covering all of Montreal, Laval, South shore, North shore. And everywhere between Ottawa to Trois-Rivieres, to Granby, to Cornwall. For our happy customers, we try our best to cover as much area as we can.

Metal Roof Montreal saves you money and frustration over metal roof repairs. Call us today at 438-300-9264 or Contact Us for a free estimate for your metal roof repairs or replacement.