Fabrication

Il y a 2 façons pour un entrepreneur en toiture en acier à Montréal d’acquérir des panneaux de toiture pour installer une nouvelle toiture pour vous:

La mauvaise façon

Ils importent les panneaux prêts à l’emploi de l’étranger , exposant les panneaux à l’air salé lorsqu’ils traversent l’océan. Cela peut avoir un impact sur les taux de rouille, faisant apparaître la rouille plus tôt que prévu, en particulier avec les conditions météorologiques de Montréal.

La bonne façon

Nous installons uniquement des panneaux fabriqués localement , qui utilisent du métal canadien et allemand de haute qualité. Des outils de test avancés garantissent une haute qualité constante pour une durée de vie plus longue et un toit qui a toujours l’air neuf.
Metal Roof Montreal s’assure que les tests d’épaisseur de zinc et de peinture évitent tout panneau défectueux. C’est le zinc qui combat la rouille, il est donc vital que les niveaux soient optimaux. Idéalement, les niveaux de zinc devraient être de 275 g / m2. Il vous est impossible de dire simplement en regardant une feuille de matériau de toiture métallique à quel point la qualité est élevée. Différents niveaux de qualité apparaîtront identiques lorsqu’ils sont neufs. Seuls les produits de toiture en métal fabriqués avec suffisamment de zinc et une épaisseur de peinture de bonne qualité (20-30 microns) restent neufs. C’est pourquoi nous nous assurons que la qualité des panneaux est testée.